Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 17:31

Notre président.

Je pense,quant à moi,que notre cher Président n’est pas du schizophrène, il est plutôt complaisant,d’une complaisance qui frise la veulerie..Et d’ailleurs n’est-ce pas Nahda qui lui a conféré le fameux titre de président ?Donc ,se révolter contre son bienfaiteur,serait probablement indigne de lui..Se démettre,serait encore pire,ce serait descendre au bas du piédestal et perdre l’auréole de lumière qui baignait sa petite personne…

 

Monsieur:
J'ai pris,de prime abord,votre message pour de l'ironie ou de l'humour noir,à l'instar de mon article "les confessions de Gueddafi....overblog/sellam44.over-blog.com)Mais il s'est avéré que vous êtiez,ce me semble ,sérieux dans votre prise de position.En effet,en lisant le titre du message,je vous ai tout de suite pris pour un loustic,un farceur qui voulait tourner les choses en dérision  et pour se moquer de cette  propagande   qui sublime  ce qui est nul et stérile.
Cette propagande est aussi la vôtre,monsieur.
Vous cherchiez peut-être à mettre notre bonhomme Ghannouchi sur le podium du "Prix nobel" et par là,à le préparer à être "président" à perpétuité..
Franchement,si ce que vous disiez est vrai,je n'en démords pas  et j'ose vous dire que vous vous trompez  et cette attitude que vous affichiez délibérément est indigne de vous...à moins que vous ne cherchiez à récolter par votre comportement  une quelconque dignité...Et les râles de votre conscience?Aurez-vous le courage de les faire  taire?

Mohamed Sellam
0021696068585

Partager cet article
Repost0

commentaires