Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 19:08

Moi aussi je mérite le titre de martyr… En Tunisie,de nos jours,tout le monde se prend pour martyr..les saccageurs,les pyromanes,les voleurs et les truands de haut vol.. ;tous sans exception se prennent pour martyrs..Et moi,pauvre écrivain que le chagrin minait nsidieusement et que le désespoir ravageait à petit feu et moi à quel titre dois-je prétendre pour ne pas m’attirer la foudre des envieux ni l’ire des mécontents ??? Alors que tout le monde revendique sans vergogne l’honneur d’être martyr pourquoi,moi, ne le serai-je pas ?puisque j’ai dû œuvrer inlassablement pour la réussite de cette révolution (voir www.sellam44.overblog.com. »cette révolution dont d’autres ,des parasites ,de minables opportunistes,des arrivistes sans foi ni loi,des trimardeurs de tout acabit,venus des quatre c oins de la planète ,parachutés des bas –fonds de la société ,ont profité largement en se léchant joyeusement les babines..…oui,je suis plus qu’un simple martyr ,je suis un saint martyr et je persiste à le dire hautement, bien que je sois encore en vie,virtuellement, mais déjà mis au sein du tombeau depuis les grands événements de la révolution…. Tout le monde se proclame martyr avec arrogance ,même les terroriste assassins … ceux qui font sauter des sanctuaires,des cathédrales et des mosquées en tuant de sang froid des dizaines ,des centaines de gens innocents ,au milieu de leurs paisibles prières….ou au cours de leur pèlerinage pour des lieux saints… Même ces types --qu’ils soient maudits à tout jamais- se rehaussent au rang de martyrs …. Et moi, pauvre écrivain de bas étage ,ayant mis son arme,pardon sa plume,au service du bonheur de la nation ,au service de la justice et de la liberté, pourquoi ne me proclame-t-on pas à l’unanimité martyr de la nation… ? msellam83@yahoo.com

Partager cet article
Repost0

commentaires