Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 16:01

Le CPR, Hizbtahrir et Ennahda… !

Le Cpr, Hizbtahrir et Ennahda…tout le mal que nous sommes en train de vivre vient de ces trois axes de malheur ,sources continuelles de nos peines et de nos inquiétudes… !

Le CPR,un machin de parti constipé.. !

Le cpr, un hochet entre les mains des blancs- becs et de tristes girouettes, honni par le peuple,rejeté par l’Etat, semble avoir pris à tâche de comploter sournoisement contre la nation,en semant la discorde, la zizanie particulièrement dans les régions du sud où, il croyait avoir jeté son dévolu…

Ainsi le Cpr , pour avoir outrepassé ses droits,pour avoir trahi ses convictions , pour n’avoir pas agi selon les dispositions de la constitution , doit être mis en quarantaine et exclu définitivement de la scène politique..

///

Hizbtahrir est un vrai trublion,un trouble-fête incorrigible , caractérisée par la soif du sang..du tunisien qui ne partage pas ses tendances machiavéliques..

Son existence en Tunisie est une vraie calamité engendrée, délibérément ou inconsciemment, par Ennahda et consorts…

Hizbtahrir, avec ses partisans qui sont d’ailleurs au nombre fort réduit,la plupart des truands,des criminels qui se cachent sous le masque de la piété,de minables voyous hostiles à la liberté et au bonheur des peuples, ne doit en aucun cas continuer à polluer la scène politique et à prostituer nos valeurs séculaires… !

D’ailleurs ,quelle différence entre lui et Ansarcharia.. ?evidemment les deux sont du même genre ,véhiculant des doctrines néfastes, des dogmes nuisibles, des valeurs foncièrement contraires aux nôtres,foulant aux pieds notre démocratie naissante,bref des idées intrinsèquement subversives… !

Dès lors,il est absolument nécessaire de mettre un terme à l’existence de ce parti obscurantiste ,ennemi farouche du progrès, de la vie,des lumières de la raison et de la paix sociale….

Hizbtahrir ,avec ses slogans ,aussi sombres ,aussi funèbres que lui-même,ne doit pas continuer à agir en toute impunité…

Donc,il est du devoir de chaque citoyen de se lancer dans une campagne pour dénoncer,stigmatiser la présence d’un tel parti dans notre pays.. !

Quand les obscurantistes sont au rendez-vous.. !

Peut-on blâmer Ennahda d’être parmi nous ? le petit peuple,qui est allé un jour sombre à l’aéroport pour accueillir à bras ouverts,avec un enthousiasme qui frisait l’euphorie et avec des slogans de bienvenue, des criminels de haut vol ,qui ont fait des ravages indescriptibles dans notre paisible pays dans les années 1980….Ce petit peuple, c’est lui qu’il fallait dénigrer et blâmer durement –Ce petit peuple,la plupart analphabète,hypocrite jusqu’à la moelle,naïf,crédule, pétri d’ignorance et d’obscurantisme, qui a voté en 2011 en faveur d’Ennahda..

C’est en effet contre ce petit peuple,aveugle ,inconscient,et abruti,qu’il fallait et faudrait s’insurger, réprouver le comportement,et condamner publiquement son manque chronique de conscience et de clairvoyance…/

Partager cet article

Repost 0
Published by drmohamedsellam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sellam44.over-blog.com
  • Le blog de sellam44.over-blog.com
  • : Mon Blog est conçu pour être un pont de culture et d"échange d'idées et d'impressions..C'est aussi un miroir reflétant les graves injustices de ce monde..
  • Contact

Recherche

Liens