Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 20:27

3d0102.jpg.

Des criminels réhabilités..

Des criminels de haut vol furent l’objet d’une amnistie générale,ce qui leur a permis de quitter leurs geôles  pour entrer dans la société, où ils ont entrepris de semer les troubles et la terreur parmi une population impuissante à endiguer leurs ravages …Or réhabiliter des coupables ,  leur donner un passe-droit  pour retourner  au sein de la société..  c’est une mesure qui sous-tend une traitrise évidente.. une mesure à conséquences néfastes et antipatriotiques, en ce sens que ces gens,ayant commis une fois des forfaits , continueront de les commettre indéfiniment …

L’œuvre  de Nahdha, c’est de se rapprocher  de ces criminels, qui sont en réalité les sous-produits de sa machine destructrice  en vue de les soutenir,de les entretenir  sempiternellement pour que,au moment opportun,ils soient disponibles  à toute mobilisation pour combattre  les opposants politiques…

Nahdha commanditaire de meurtres politiques .. c’est une vérité incontestable ..car Nahda ne peut jamais vivre ou survivre   sur la scène politique que par le meurtre.. Nahdha ne peut jamais  vivre sans avoir recours  à l’usage  de la violence,car la violence fait partie intégrante  de son système politique, de sa stratégie de gouvernance…

Soutenir les bonnes volontés nationales…

Le paysage politique tunisien pullule  d’hommes sages et clairvoyants surtout sur le plan idéologique et politique …Des hommes intègres, profondément nourris de la sève d’honneur et de dignité..

Ce sont ces hommes là que l’on doit  s’ingénier à repérer, à les faire sortir  de l’ombre et à les mettre à la lumière  en leur donnant  la possibilité de s’intégrer dans la vie politique.. à prendre place au sein de la société  pour y faire régner  le bonheur  et la joie  de vivre,l’espoir dans une vie meilleure ..

Ces hommes là doivent être soutenus inconditionnellement  en vue de leur donner  ce stimulus exceptionnel pour leur permettre de créer autour de nous ce renouveau salutaire qui est essentiel pour le pays ../

Drmohamedsellam

Msellam83@yahoo.com

 

Des prêcheurs barbus puant  l’imposture  et le charlatanisme..

Voila qui est beau,mes amis,on vous ramène à grand tam-tam des islamistes  de tous bords pour  vous apprendre à lire et à apprendre le Coran…

Quelle mesquinerie enfin !Mais quelles fadaises !C’est le dernier  cri des islamistes tunisiens ! Je ne puis rien y comprendre …personnellement, je me  sens déboussolé,complètement désabusé …Des islamistes plus ignares  que des bourricots .. plus affreux que des spectres  sortis des nécropoles,  viennent à grand fracas  pour nous initier  à la lecture du Coran  et à en faire notre bréviaire unique…

Cela me dégoute.. ! J’en ai la nausée… C’est fini de l’Etat tunisien qui est tombé entre les mains  des prêcheurs infâmes  pour en faire une principauté archaïque ,  répondant à souhait à leurs néfastes doctrines  et à leur vénin nauséabond ….et morbide.. !

Je ne reconnais plus mon pays .. Il me semble que je descendais d’une autre planète  sur une terre qui m’est complètement étrangère …

Réveillez-vous mes amis, notre pays est en déroute … !Sauvez -le du gouffre où il s’enlisait chaque jour..  il est grand temps pour faire ce geste salvateur  en vue de redonner de l’espoir à notre vie qui ne cessait d’ailleurs  de dépérir à vue d’œil..

 

Drmohamedsellam

Partager cet article

Repost 0
Published by drmohamedsellam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sellam44.over-blog.com
  • Le blog de sellam44.over-blog.com
  • : Mon Blog est conçu pour être un pont de culture et d"échange d'idées et d'impressions..C'est aussi un miroir reflétant les graves injustices de ce monde..
  • Contact

Recherche

Liens