Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:21

Quand le salafiste en Tunisie se pose en tison de discorde…

Le salafiste , derrière son sourire énigmatique,son apparente innocence,sa candide naïveté,  dissimulait  en effet un esprit tenace  et machiavélique, une mentalité obscurantiste et farfelue…

C’est le type,de caractère  inflexible,tempétueux et inexorable , qui ne recule jamais devant l’usage de la violence pour satisfaire ses goûts sadiques….

Le salafiste dénigre la liberté d’autrui.. stigmatise la démocratie …il est narcissique à tous crins …il ne peut reconnaitre que sa propre personne et la personne de ses sombres congénères

Le salafiste , nourri de la culture d’intransigeance  et de terreur,brandissant bien haut le crédo de l’ignorance  et de la décadence intellectuelle,  se disposait désormais à affirmer avec force sa présence dans la société tunisienne….

Alors où est l’homme fort qui puisse les mettre dans l’étau de la raison et de les réduire à l’état normal. ?Et du même coup,dégager le pays de cette fondrière où il s’est enlisé . ?

Drmohamedsellam

Msellam83@yahoo.com

Partager cet article

Repost 0
Published by drmohamedsellam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sellam44.over-blog.com
  • Le blog de sellam44.over-blog.com
  • : Mon Blog est conçu pour être un pont de culture et d"échange d'idées et d'impressions..C'est aussi un miroir reflétant les graves injustices de ce monde..
  • Contact

Recherche

Liens