Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 18:14

scan0044.jpg

Du  fameux 14 janvier,qui coïncide en effet avec la fuite honteuse du poltron président déchu,je dégage,quant à moi,une conclusion qui n’en est pas moins bénéfique à la cause nationale..

C’est que,si cette révolution ne nous a rien procuré ,à part  peut-être un surcroit de désarrois et de tracasseries  quotidiens,on y décèle une seule chose  qui nous soulage à fond,c’est que nous avons découvert, à notre grande stupéfaction,que nous étions gouvernés  par une mafia la plus néfaste  dans l’histoire moderne de la Tunisie..

Une mafia,qui,dans le remue-ménage  de la vie,dans la tourmente de nos soucis continuels, dont nous étions accablés,  est restée dissimulée derrière les  sourires  factices de nos ex-gouvernants,camouflée insidieusement par un système médiatique  soumis volontairement à une poignée de lèche-bottes  et d’arrivistes indignes…

C’est en effet cette bande de voleurs,de ruffians  sans foi ni loi,de misérables cupides,  qui nous a ouvert les yeux sur le régime déboulonné qui restera à jamais honni et anathématisé dans le cœur de tout tunisien..  

C’est là le point positif que nous avons recueilli avec soulagement  de la  chute du régime de BenAli..

Sans oublier de dire –en passant-que nous avons aujourd’hui sur les bras  une autre mafia d’un autre genre ,probablement pire que celle que vous avez découverte..une mafia cupide et insatiable qui vous pressura plus férocement.. !

Drmohamedsellam

Partager cet article

Repost 0
Published by drmohamedsellam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sellam44.over-blog.com
  • Le blog de sellam44.over-blog.com
  • : Mon Blog est conçu pour être un pont de culture et d"échange d'idées et d'impressions..C'est aussi un miroir reflétant les graves injustices de ce monde..
  • Contact

Recherche

Liens