Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 18:41

C’est le temps de la dictature intellectuelle…

Il n’y a plus de liberté,plus de tolérance,plus de libre opinion !

Toute personne qui se prononce sur un tel ou tel sujet,  surtout de caractère religieux,sera poursuivi par la justice …ou  violemment agressé  par de misérables malotrus ..

C’est le temps de la terrible Inquisition…. c’est enfin le temps du despotisme intellectuell….Le temps de la tyrannie religieuse..du terrorisme sous le nom de la religion et du soi-disant sacré.. !

Le peuple avait lutté avec acharnement pour conquérir sa liberté   il a dû payer cher  pour cette chère liberté  et voilà  des types véreux  comme ces «  avocats » probablement alliés  à  Ennahda, en quête  de notoriété et d’argent   ont du culot …et aussi assez d’arrogance..pour intenter des procès contre des hommes libres…

Notre Révolution ne reconnait désormais pas de tabous :elle se plie seulement au code de l’éthique sociale et aux valeurs de la morale humaine..Elle a déjà abattu les mythes et tout ce qui entrave la liberté d’expression,sous quelle que forme que ce soit..La révolution est un immense fleuve que rien n’arrête !

drmohamedsellam

Sellam06@hotmail.com

0021696068585

Partager cet article

Repost 0
Published by mohamed sellam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sellam44.over-blog.com
  • Le blog de sellam44.over-blog.com
  • : Mon Blog est conçu pour être un pont de culture et d"échange d'idées et d'impressions..C'est aussi un miroir reflétant les graves injustices de ce monde..
  • Contact

Recherche

Liens