Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 21:35
Une société bien faite suppose un enseignement parfait… !

Une société bien faite suppose un enseignement parfait… !

Ce n'est pas tout, on remarque un relâchement total de l'autorité parentale. La vertu ,les principes moraux, le respect d'autrui, la bienséance, le civisme, la discipline, tout cela ce sont des notions qui n'ont plus d'existence dans l'univers scolaire. On triche sans vergogne, on fait montre d'une paresse qui provoque le dégoût, d’un manque total de volonté et malgré cette attitude totalement négative, on réclame éperdument ou plutôt on "exige" de force une bonne note.

La famille est désorganisée. Plus de remède pour cela. Nous vivons dans une société qui fait l'éloge de la matière à un degré tel qu'il serait impossible de distinguer le vrai du faux.

Donc il n'y a pas lieu de s'alarmer sur les conséquences de cet effondrement social et moral, car tout a été prévisible, en particulier son incidence néfaste sur le niveau de l'enseignement.

Partager cet article

Repost 0
Published by drmohamedsellam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sellam44.over-blog.com
  • Le blog de sellam44.over-blog.com
  • : Mon Blog est conçu pour être un pont de culture et d"échange d'idées et d'impressions..C'est aussi un miroir reflétant les graves injustices de ce monde..
  • Contact

Recherche

Liens